Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois

Forum des mordu de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Caroline Post.

Aller en bas 
AuteurMessage
E.Staal~canes~

E.Staal~canes~


Messages : 105

Caroline Post. Empty
MessageSujet: Caroline Post.   Caroline Post. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:30

Les Hurricanes de la Caroline présente une fiche de 6victoires, 1défaites en temps réglementaire, 1défaite en prolongation et 1nul ce qui leur donne le 2eme rang de l’association de l’est à égalité avec les Canadiens de Montréal. Le Dg des Hurricanes explique ces succès par la brigade défensive, qui, faut le dire, n’accorde que très peu de buts ; < Lors de mon arrivée a la barre des Hurricanes, j’ai du composer avec une grande lacune défensivement, après de longue négociation avec le directeur général d’Edmonton nous somme venu a une entente qui comprenait, Ruutu, Pitkanen en retour de Souray, Smid et Cogliano. Souray s’avère en se moment notre pilier défensif, Smid un future bon défenseur et pour finir, Cogliano pour sa part, est un attaquant très jeune avec beaucoup de potentiel. Je finirai par dire que mes objectifs sont de faire au moins 2 rondes en séries. D’autre échange sont à prévoir au cours de la saison actuelle 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Hurricanes
» Caroline Hurricanes
» Caroline <---------------->Atlanta
» caroline Hurricane
» 500 e post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois :: Équipes :: Carolina Hurricanes-
Sauter vers: