Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois

Forum des mordu de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'est ce qui ce passe?

Aller en bas 
+2
hp
Sim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

oui moi je me propose pour etre admin la je connait bien le panneu de moderation pis si vous en chercher une autre moi tu j'ai une ligue de pret qui atten d juste des dg
Revenir en haut Aller en bas
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

oui mais sur ta ligue Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 435635 ya tu deja full de monde pcq si c sa c de la marde i vas juste avoir des team a chier
Revenir en haut Aller en bas
the great

the great


Messages : 211

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

en passant potter les plus actif c pas mal nous 4
Revenir en haut Aller en bas
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

ouain je sais
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
Sim


Messages : 975

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Non check Chi l'a dit SI on repart une ligue ceux qui auront priorité


Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 435635 , Moi , Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 452420 apres Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 308406 pi apres c vous donc y va rester encore des bonnes teams
Revenir en haut Aller en bas
the great

the great


Messages : 211

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:37

on peut tu dire potter pis moi tout de suite après???
Revenir en haut Aller en bas
hp
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
hp


Messages : 646

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

j embarque dans le projet et j aimerai etre confirmateur encore svp et ses vrai que les dg actif sur notre ligue sont vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
hp
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
hp


Messages : 646

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

parce que la majoriter des dg sont vraiment pas actif et a chaque fois que je vien y a pas grand chose qui a bouger a part chicago , Los angeles, Flyers, NY ranger qui sont actif mais personne la dedans veu de mon merdique nylander lollllllll j va rester avec
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
Sim


Messages : 975

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37

Bon bin check moi jsimule pas ce soir pi chpo dmain jva voir pck si on repart sa sert a rien donc la arreter on verra moi et Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 435635 on choisira quand lui il se connectera
Revenir en haut Aller en bas
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

oui mais Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 452420 a dit qu,il etait priver d'ordi jusqua la fin de l'année fak pas sur qui vas revenir pis Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 435635 a dit qui avati deja du monde sur l'autre ligue donc

pius si Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 452420 ne revien pas je suis pret a prendere le post d'admin si vous l e vouler
Revenir en haut Aller en bas
the great

the great


Messages : 211

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:43

ok c bon, donne toi pas de mal pour une ligne condamné
Revenir en haut Aller en bas
the great

the great


Messages : 211

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

pour ce qui est d'être confirmateur j'aimerait vrm sa!!! jlai déja fait pis jsuis vraiment actif!
Revenir en haut Aller en bas
¤Special¬Kovalev#27
Gérant D'Estrade
Gérant D'Estrade
¤Special¬Kovalev#27


Messages : 301

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:38

Jel sais que je suis pas full actif ces temp si ces que ma mere ma priver dordi pour la fin de lanner mais jva vnir de temp en temp la faque soyer actif pleaze paske la ligue avait vrm bien partie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
Sim


Messages : 975

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:43

Oui bin moi tant que ça redevient pas actif jsimule pas...Chu tanner d'simuler dans L,vide...


Pi non Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 39284 YA AUCUNE TEAMS DE PRISES!!! SA LIGUE ES MEME PAS ENCORE PARTI. JUSTE CEUX QUI SERONT LES PREMIERS A CHOISIR SERONT:

Lui
Moi
Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 452420
Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 308406
Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 39284
Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 57715
Revenir en haut Aller en bas
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:48

ok moi sa ma vas mais on peut ut avoir le lien au pire pis si vous vouler je peut vous aider a la finir la je connais bien le panneau de moderation donner moi le en mp si vous vouler pas de monde tout de suite la
Revenir en haut Aller en bas
potterthebest.
Entraineur Adjoint Bulldogs
Entraineur Adjoint Bulldogs
potterthebest.


Messages : 643

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:52

ok juste pour prevoir toi Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 729882 tu compte prendre qui
Revenir en haut Aller en bas
~Barker{CHI}Toews~
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
~Barker{CHI}Toews~


Messages : 984

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

ok cheker non ya aucun team de libre pi jai dja kelkun ak moi ki sera admin pi c pas Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 452420 sil vx venir il sera confirmateur ou dg normal mais je lui laisserais priorité apres hp donc sil vx venir il choisirais 5e et vous apres mais la spa sur encore kon change donc mais p-t mais spa pres encore donc jvous en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
Sim


Messages : 975

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:30

NOUS PARTONS L'AUTRE LIGUE CE SOIR VERS 18H-19H DONC SOYEZ SUR LE FORUM ICI Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 243712 NOUS ALLONS DONNER LE LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
~Barker{CHI}Toews~
Entraineur en Chef Bulldogs
Entraineur en Chef Bulldogs
~Barker{CHI}Toews~


Messages : 984

Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

Voici la noevelle ligue aller tous vous inscrire

http://reebok-09.meilleurforum.com/index.htm


vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe?   Qu'est ce qui ce passe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meilleur Site De Simulation De Hockey Québecois :: Bureau De NSHL09 :: Messages Importants-
Sauter vers: